La Solution Complète pour la Gestion des Réservations Hôtelières
Ampulse est un outil tout-en-un conçu pour simplifier et optimiser la gestion des réservations hôtelières. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, il permet aux hôteliers de centraliser leurs opérations, d’automatiser les tâches répétitives et d’améliorer l’expérience client.
Ampulse centralise et simplifie la gestion des réservations grâce à une interface intuitive et un processus fluide. L’objectif est d’optimiser l’occupation des chambres et d’améliorer l’expérience client en automatisant les tâches répétitives.
Il s'agit du modèle de tarification le plus courant adopté par les hôtels. Chaque jour de l'année peut avoir son propre coût. Par exemple, vous pouvez appliquer des tarifs différents en semaine et le week-end, ou en haute saison plutôt qu'en basse saison
Ce modèle de tarification est souvent adopté par les appartements, les villas et les chambres d'hôtes. Les tarifs peuvent être définis en fonction du nombre de nuitées. Par exemple, 1 nuit 80 €, 2 nuits 150 €, etc.
Ceux qui utilisent des tarifs différents selon le nombre d'adultes trouveront cette fonctionnalité essentielle. Adaptez le prix des chambres en fonction du nombre d'adultes qui les occupent. Un exemple classique de ce modèle tarifaire est le prix d'une chambre double pour une personne seule.
Ampulse vous permet de modifier les tarifs par défaut pour certaines saisons, jours fériés, week-ends et fêtes de l'année. En définissant des frais ou des réductions en valeur absolue ou en pourcentage, vous pourrez ajuster vos tarifs hôteliers en un rien de temps.
Grâce aux restrictions, vous pouvez définir vos règles de réservation pour certaines dates/mois de l'année. Par exemple, en haute saison, vous pouvez limiter la durée minimale de séjour (DMS) à deux nuits. Sinon, vous pouvez définir une durée maximale de séjour (DMS max.) ou fixer les dates d'arrivée et de départ à un vendredi ou un lundi, par exemple
Les restrictions peuvent également être utilisées pour interdire certains jours d'arrivée et/ou de départ. C'est à cela que servent les règles CTA et CTD. Un hôtelier expérimenté sait précisément à quoi servent ces restrictions. Toutes ces restrictions sont parfaitement conformes aux normes des OTA.
Guidez vos visiteurs lors du choix des dates d'arrivée et de départ. En cas de restrictions, le système exclura automatiquement certaines dates en fonction des durées de séjour minimales et maximales, et éventuellement des jours de fermeture/d'arrivée/départ forcés.
En cas d'indisponibilité pour les dates ou le groupe souhaités, le plugin peut suggérer de réserver à d'autres dates lorsqu'il reste des disponibilités, ou proposer d'autres solutions de réservation pour répartir tous les invités dans les chambres disponibles.
La relation client est essentielle pour votre entreprise. Grâce à la fonction de planification des tâches Cron, vous pouvez automatiser certaines tâches, comme l'envoi d'un rappel personnalisé par e-mail à tous les clients arrivant le lendemain, ou l'envoi d'un e-mail après le départ pour les inviter à laisser un avis.
Il existe également un autre type de rappel pour le solde restant à régler avant l'arrivée.
Vous pouvez automatiser et personnaliser quasiment tout !
Vous pouvez programmer la tâche Cron pour générer automatiquement une facture et l'envoyer à vos clients avant leur arrivée ou après leur départ. Cela vous fera gagner un temps précieux.
Vik Booking PRO propose plusieurs options de paiement préinstallées, telles que PayPal, la carte de crédit hors ligne et le paiement en espèces à l'arrivée .
Permettez à vos clients de payer leurs réservations en ligne par carte de crédit et de percevoir le paiement via votre plateforme de paiement préférée.
Permettez à vos clients de payer leurs réservations en ligne par carte de crédit et de les encaisser via la passerelle de paiement de leur choix . De plus, le système de paiement est extensible et prend en charge tout type d'intégration, même celles nécessitant un certificat SSL ou une authentification 3D Secure.
Ampulse est un logiciel de gestion hôtelière (PMS) conçu pour automatiser et optimiser la gestion des réservations, des paiements et des opérations quotidiennes de votre établissement.
Oui, Ampulse se synchronise avec des plateformes comme Booking.com, Expedia, Airbnb et bien d’autres, pour centraliser toutes vos réservations en un seul endroit.
Absolument ! Ampulse vous permet d’administrer plusieurs hôtels ou hébergements depuis une seule interface intuitive.
Ampulse accepte les paiements en ligne sécurisés via carte bancaire, virement et autres passerelles comme PayPal et Stripe.
Oui, nous offrons une période d’essai pour vous permettre de découvrir toutes les fonctionnalités d’Ampulse avant de vous engager.
Un calendrier intuitif pour centraliser et modifier les réservations en temps réel.
Transactions sécurisées et facturation automatisée pour un gain de temps.
Transactions sécurisées et facturation automatisée pour un gain de temps.
Envoi automatique d’emails et SMS pour améliorer l’expérience client.
Statistiques détaillées pour suivre la performance et optimiser la gestion.